Qui sommes-nous ?


    Depuis 1977, Keyang innove dans le domaine de des outils électro-portatifs professionnels et domine le marché coréen.


    Après Sansung, LG, Hyundai, Kia ou Hankook, c’est au tour de Keyang, leader de l’électro-portatif en Corée su Sud de proposer ses produits au marché Français. Depuis 2010 et l’ouverture d’une succrursale Europe au Royaume-Uni, Keyang affirme sa volonté d’être présent à l’international afin de proposer des produits alliant qualité et robustesse au plus grand nombre d’utilisateurs.

    Notre atelier dédié au service après-vente se situe dans le Nord de la France et vous permet ainsi de bénéficier d’une prise en charge sous garantie en 5 jours ouvrés


    Rapidité de traitement

    Dès réception de votre outil, notre technicien vous envoie par fax ou par e-mail un AR de prise en charge.


    Transparence et devis gratuit

    Dès réception de votre outil, nous effectuons un diagnostic de votre matériel et un devis gratuit.


    Sécurité et compétences

    Notre équipe de techniciens reçoit régulièrement une formation dispensée par les concepteurs.


    Durée de réparation de votre produit sous garantie

    Dans le cadre des conditions légales de la charte de garantie KEYANG, nous nous engageons à réparer et expédier tous les outils achetés en France métropolitaine dans un délai de 5 jours ouvrés. Dans le cadre des conditions légales de la charte de garantie KEYANG, nous nous engageons à réparer et expédier tous les outils achetés en France métropolitaine dans un délai de 5 jours ouvrés.



    Mieux vous satisfaire

    Pour la réparation courante de votre matériel, nous vous proposons des devis simples et adaptés ou une formule d’échange standard à coût avantageux.